![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Les chambres ont été conçues par la décoratrice Chantal Peyrat. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par câble. Certaines comprennent également une grande terrasse surplombant la mer. Un petit-déjeuner buffet continental est servi tous les jours dans la salle de petit-déjeuner. Vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner dans le confort de votre chambre. Le Barrière comporte plusieurs restaurants, où vous pourrez déguster une cuisine française traditionnelle et raffinée. L'un des restaurants bénéficie d'une terrasse donnant sur la mer. Près de la piscine, le bar Les Evens est ouvert jusqu'à minuit et vous propose un buffet de salades. Vous aurez accès au court de tennis gratuitement et à des cours d'équitation moyennant des frais supplémentaires. 11 salles de réunion sont disponibles à l'Hôtel Barrière L'Hermitage. En voiture, vous séjournerez à moins de 10 minutes de Pornichet et à 20 minutes de Saint-Nazaire. Le Golf International Barrière La Baule se trouve à 8 km de l'établissement. Enfin, un service de prêt de vélos est assuré sur place. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : de 15:00 à 00:00 Départ : de 07:00 à 12:00 Spa WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Baby sitting Bagagerie Conciergerie Jardin Journaux Non fumeur Restaurant Bar Room service Terrasse Parking privé Front de mer Chambres Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Activités Piscine Piscine intérieure Sauna Massage bien-être Équitation Randonnée à vélo Club pour enfants Prêt de vélos Billetterie Activités à proximité Tennis Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |